Coque pour Apple can track you even AFTER your iPhone battery dies-pochette samsung a3 2016-kunspt

Apple peut vous suivre même APRÈS la mort de votre batterie iPhone: Les capteurs utilisent une puce intégrée pour collecter des données lorsque le 5S est ‘mort’

L’utilisateur de Reddit Glarznak a posté le fil après avoir voyagé à l’étranger. Il a dit qu’en vacances, son téléphone est mort mais il l’a gardé dans sa poche. Quand il a rallumé l’iPhone 5S, le nombre de pas qu’il a pris pendant ces quatre jours a été enregistré. La puce M7 alimente les capteurs de faible énergie tels que l’accéléromètre. Elle réserve délibérément environ 5% de la puissance même lorsque le téléphone s’éteintToutes les données coque p9lite de la puce M7 sont cryptées et effacées après sept jours

L’iPhone 5S d’Apple, illustré, peut suivre coque samsung galaxy grand neo les mouvements même lorsque sa batterie s’éteint.Cette fonctionnalité a été mise en évidence par l’utilisateur de Reddit Glarznak.Après quatre jours sans frais, Glarznak a dit quand il a rallumé son iPhone, le nombre de pas qu’il a pris enregistré sur une application podomètre, ce qui signifie que les capteurs de mouvement travaillaient encore

COMMENT L’IPHONE 5S SURVELE-T-IL LE MOUVEMENT

Quand Apple a lancé l’iPhone 5S, il

ajouté ce qu’on appelle une puce ‘compagnon’, surnommé coque pour M7.

Le M7 recueille des données

à partir de capteurs, y compris l’accéléromètre, le gyroscope et les boussoles.

Toutes les données collectées par M7 sont cryptées et supprimées après sept jours.

Il ne peut pas non plus être consulté par les applications intégrées d’Apple uniquement par des applications développées par des tiers.

La fonctionnalité a été découverte par l’utilisateur Reddit Glarznak lors d’un voyage à l’étranger.

Après quatre jours sans frais, Glarznak a découvert que lorsqu’il a rallumé son iPhone, le nombre de pas qu’il avait pris pendant ces quatre jours avait été enregistré sur une application podomètre qu’il avait installée.

Glarznak a écrit: ‘J’utilise fréquemment Argus [application de fitness] pour suivre mes pas car il profite de la puce M7 intégrée au téléphone.

‘Une fois que je suis revenu de mes vacances, et que j’ai chargé le téléphone, j’ai été surpris de voir qu’Argus a montré un certain nombre de pas pendant les quatre jours où mon téléphone était mort.

‘Je suis incroyablement impressionné et légèrement terrifié.’

Les combinés Apple, ainsi que d’autres appareils, conservent traditionnellement une réserve d’énergie même lorsque le téléphone est éteint afin de maintenir certains services et de l’aider à redémarrer lorsqu’ils sont rechargés.

Par exemple, lorsqu’une batterie de téléphone atteint zéro sur l’écran, il reste en moyenne environ 5% de batterie..